Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
21 avril 2013

Petite mise à jour

Bonjour à mes lectrices et lecteurs. J'ai été absente du blog pendant une petite période mais  mes activités n'ont pas cessé pour autant. Je préparais activement le stage de dentelle de Cantù que je vais suivre au mois de Mai avec une excellente prof romaine.

Contrairement aux autres dentelles, les fuseaux sont plutot gros et j'ai eu envie d'en tourner une série pour avoir le matériel approprié.

Aujourd'hui j'ai fini mes fuseaux et j'ai eu envie de passer à autre chose, j'ai donc tourné une coupe sur pied dans une belle loupe qui m'a été offerte par un tourneur toulousain.

 

IMG_6747

IMG_6745

A bientôt pour le tombolo... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est sublime cette coupe dans une loupe, oui mais de quel bois ? Et je vois de bien originaux collages dans tes fuseaux bien typiques. Bravo Nenette, tu as encore bien travaillée.<br /> <br /> Bonne continuation et bon stage Cantù.<br /> <br /> Bisous
R
Bon déménagement Christine et arrive-nous bien reposée le 13.<br /> <br /> Gros bisou.:)
C
félicitations, je suis en plein déménagement et ne peut pratiquer mes activités en ce moment aussi. Bisous
M
C'est vraiment superbe Nenette whaouwww, j'ai la langue à terre. Haa, tu fais le stage avec MP.... so good!
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité