Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
7 septembre 2013

Apprentissages de l'été

Comme tous les étés,le passage dans la région de tourneurs chevronnés de passage dans la région donne lieu à des journées sympathiques de transmission des connaissances en la matière.

Des techniques pointues en tournage ou en déco ont donné les nouvelles pièces que voici.

Merci aux copains tourneurs pour ces nouvelles expériences.

              IMG_8081    Cube à pointes en buis et ébène. Socle : racine brute de buis.                                IMG_8082 Boîte à facettes en buis et padouk       IMG_8071 Etoile en buis

 

              IMG_8072    Boîte façon alu                 IMG_6799 Racine de bruyère tournée

 

                                         IMG_8076 Boîte façon alu patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yoooo, je suis scotchée !!! j'adore...<br /> <br /> Ta boite façon patch est superbe, je n'aurais jamais imaginé que l'on pouvait faire cela avec un tour !!! D'ailleurs, je me demande bien comment...<br /> <br /> Il va falloir que je montre tes merveilles à l'atelier de menuiserie où je vais et où il y a aussi des tours auxquels je ne m'étais jamais intéressé jusqu'à présent, mais là, tu me fais découvrir des possibilités dingues.... <br /> <br /> Décidemment, ma chère Rainette, on ne manquera pas de sujet de conversation quand je viendrai te faire un petit coucou dans ta région....<br /> <br /> Amicalement
M
holàlà que de merveilles tu fais maintenant , tes dernières boites sont superbes ,la tortue tropgnonne ... bravo vas-tu à la rencontre de Ceret , Catoche a -t-elle eu son bébé ?
C
Quelle progression spectaculaire !!!!<br /> <br /> Prodigieux travail Nenette.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Je suis a la renverse!!!! C'est tout a fait extraordinaire ce que tu fais.<br /> <br /> Je t'encourage à continuer. Bisous de moi lollll
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité