Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
24 février 2015

Quelques nouveautés

A partir d'une planche en pin : suite à une conférence entendue à Besançon, mon mari a mis au point un accessoire servant à découper des cercles en biais.

L'essai a été fait avec une planche en pin dont les cecles découpés ont été collés ensemble  et le tout mis au tour.

IMG_8770

IMG_8779

 

D'autres réalisations viendront avec d'autres essences de bois.

A la demande de mon gendre, je viens de faire un jeu d'échecs, les pièces seulement, le plateau étant acheté.

Une série est en buis et l'autre en sipo laissés dans leur couleur naturelle.

IMG_8836

IMG_8830

IMG_8832

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe .J adore le bois coupé en rond dans l épaisseur
M
C'est vraiment extraordinaire, un vrai talent pour ta nouvelle passion <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maya
C
Je découvre toujours de nouvelles techniques sur ton blog, et celle-ci est bien intéressante aussi, avec un rendu original.<br /> <br /> Je n'ai essayé de jouer qu'une ou deux fois aux échecs, mais avec un tel jeu en bois, l'envie en serait encore plus belle.<br /> <br /> Bravo Nénette, c'est merveilleux ton travail.<br /> <br /> Gros bisous et @+
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité