Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
20 juin 2013

Mes dernières boîtes

Dans un beau morceau de frêne olivier offert par un tourneur suisse, j'ai fait deux boîtes : une classique dont j'aime bien la forme ronde que j'ai offerte à une amie très chère et une triangulaire à partir d'un cube, qui, tourné en prenant deux angles opposés entre pointes, donne une forme à 3 pointes.Le pied et le fleuron sont en platane.

Enfin, un collage triangulaire dont j'ai fait une boîte avec un couvercle tourné dans un beau morceau de frêne échauffé.

 

IMG_6760IMG_6762

IMG_6767IMG_6768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holalala !!! C est vraiment merveilleux, quel doigté <br /> <br /> C est avec un coucou d Italie, je suis pas encore rentree<br /> <br /> Maya
C
Oh làlà Nenette, je suis scotchée devant l'écran !!!<br /> <br /> Quelles merveilles tu as réalisé !!<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tu es la championne des "tourneuses".<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité