Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
3 août 2014

Deux nouvelles pièces ...et des bricoles

Je me suis essayée à une petite segmentation. Mon mari et sa combinée ont fait les coupes et j'ai collé et tourné l'ensemble, histoire de démystifier les collages que je voyais faire par de nombreux tourneurs.

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de boîtes, ma grande passion, en voici une nouvelle suivie de quelques fuseaux modèle Bayeux que je tourne et décore d'insertions à l'occasion avec de jolis bois.

IMG_9047

IMG_9051

IMG_9054

IMG_9055

IMG_8338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh làlà, quelle merveille cette coupelle.<br /> <br /> BRAVO Nénette, tu as encore fait de superbes réalisations, tu progresses à pas de géant !! L'élève a dépassé le maître !!!<br /> <br /> Bisous bisous, j'étais contente de te relire.
C
Superbes ces différentes pièces continues !!!!!Bises
M
hooo, je fais plein de choses, mais difficile et j'ai tjrs bien le temps lolllll!
R
Merci Ma petite Maya mais relève-toi et continue toi aussi à faire tes merveilles.<br /> <br /> Ravie de te lire.<br /> <br /> Grosses bises. :D
M
Coucou, je suis ravie de te revoir. Tes réalisations sont extraordinaires, je suis sur le derrière !!!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Maya
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité