Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecdubois
26 novembre 2012

Ma découverte du tournage

                                                                IMG_4600

En Novembre 2011, je suis allée avec mon mari suivre un stage d'initiation au tournage sur bois chez Marcel De Roover à Bédarieux. Le but était pour moi d'avoir des fuseaux personnalisés que mon mari tournerait à ma demande. Je suis en effet dentellière, ce qui était jusque là mon principal hobby. Mais ce petit stage de 3 jours m'a fait découvrir une activité dont je ne soupçonnais pas la richesse et pour laquelle j'éprouve aujourd'hui une réelle passion. Nous formons maintenant une équipe, mon mari me prépare le bois et s'occupe de la maintenance de l'outillage et c'est moi qui tourne. Bien sûr, j'ai voulu dépasser le stade des fuseaux et je me lance dans des formes au gré de mes envies. Il faut dire que je suis grandement aidée depuis que je participe au forum   http://www.lesfousdubois.org/                                                                                                                                      dont les membres me permettent d'avancer, grâce à leurs solides compétences. Vous trouverez dans ce blog les diverses étapes qui m'ont conduite à vous parler de ma nouvelle passion. Donc voici, classés par rubriques, mes tournages divers depuis environ un an que j'ai découvert cette activité.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Nelly, toujours aussi gentille.<br /> <br /> bisou.
D
Coucou , <br /> <br /> Félicitations, tu as des doigts d'or, tout ce que tu fais est magnifique, dentelle, tournage du bois la crêche nickel, enfin je vais me répéter ,mais c'est super tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly
S
Bienvenue chez Canalblog, puisqu'il parait que c'est moi qui t'ai incitée à y venir!
C
Bravo pour l’ouverture de ce nouveau blog qui va nous permettre d'admirer "tes oeuvres". Ta progression est impressionnante!
C
Coucou Nenette. Je suis toute contente de te lire après ton "absence"... Je vais de ce pas, aller découvrir ton nouveau blog dont je lui souhaite une longue vie et re-découvrir tes tounages qui sont superbes. Tu as très vite progresser dans ce domaine et très bien.<br /> <br /> Bisous Nenette.
Newsletter
Publicité
avecdubois
Archives
Derniers commentaires
avecdubois
Publicité